Un assuré tente de se suicider dans les locaux du RSI

Temps de lecture : 1 minute

Cet article a été lu 8410 fois

Article sur le RSI initialement paru sur le site Macommune.info.

Un homme de 62 ans a tenté de s’ouvrir les veines dans les locaux du régime social des indépendants (RSI) de Franche-Comté, à École-Valentin, près de Besançon, pour attirer l’attention sur un litige concernant le versement de sa pension de retraite.

Lundi 5 décembre 2016, le sexagénaire se présente à l’accueil du RSI et remet une lettre à la secrétaire à l’accueil avant de sortir une lame de rasoir et de s’entailler l’avant-bras pour protester contre les délais du versement de sa pension de retraite, selon les premiers éléments de l’enquête des gendarmes de la communauté de brigade d’École-Valentin.

Il a été rapidement pris en charge par les pompiers et ses jours ne seraient pas en danger.

L’homme a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de mettre fin à ses jours, mais qu’il souhaitait par son geste attirer l’attention sur le délai du versement de sa pension de retraite.

print

4 commentaires sur Un assuré tente de se suicider dans les locaux du RSI

    • S’il s’agit de l’ORGANIC (retraite commerçants), les cotisations sont dues par l’assuré (personne physique). La liquidation de l’entreprise n’éteint pas cette dette.Il en est de même pour toutes les cotisations sociales obligatoires des TNS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire les articles précédents :
Valls se prépare à une campagne en creux

Le discours de candidature de Manuel Valls a apporté deux certitudes ce soir. La première est que la gauche devrait...

Fermer