Cabinets ministériels : tous les membres sont sur D&E

Alors qu’En Marche s’apprête à prendre place à l’Assemblée nationale avec ses candidats si particuliers, Décider & Entreprendre vous propose de tout savoir sur les cabinets ministériels grâce à sa nouvelle base de données.

Les nominations ont débuté dès la constitution du Gouvernement et continuent encore aujourd’hui. Notre nouvelle base permet de s’y retrouver facilement et s’adaptera sans difficulté aux futures évolutions.

 

Tous les cabinets ministériels sont sur D&E

Tous les membres des nouveaux cabinets ministériels nommés et connus sont déjà sur Décider & Entreprendre.

Vous pouvez rechercher tous les membres en choisissant parmi 6 critères : le Ministère concerné, le Cabinet, le Titre, la Fonction, l’Ecole supérieure ou l’âge.

Une fois le ou les membres retrouvés, un simple clic sur le nom de la personne vous dévoile sa fonction, sa première expérience de cabinet et bien d’autres informations.

 

La base D&E mise à jour en permanence

Notre base des membres de cabinets sera enrichie au fil des nominations dès lors qu’elles auront été publiées au Journal officiel de la République.

Chacun des membres des cabinets ministériels pourra être retrouvé sur Décider & Entreprendre. Chaque lecteur sera ainsi en mesure d’apprécier l’étendue du renouvellement tant vanté par M. Macron.

 

Comment consulter la base des cabinets ministériels ?

Pour aller sur la base Décider et Entreprendre des cabinets ministériels, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil.

Parmi les catégories de contenu proposées, cliquez sur la page « CABINETS MINISTERIELS »

 

 

Vous arriverez sur notre page contenant la base de recherche des membres de chaque cabinet.

 

Pour faire une recherche, il vous suffit par exemple de choisir, dans la catégorie « Ministère », le cabinet du Premier Ministre.

Vous obtiendrez la liste connue de tous les membres. Retrouvez, sous chacun d’entre eux, son titre au sein du cabinet concerné, et cliquez sur leur nom pour accéder à un supplément d’informations permettant de mieux connaître chaque parcours.

print

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hey, salut toi le lecteur de Décider et Entreprendre.


Ça fait maintenant deux ans que D&E existe et continue de se développer. Et le tout, sans jamais avoir reçu de subvention. Alors depuis maintenant un mois, D&E a décidé et entrepris d'intégrer quelques publicités sur sa homepage, mais aussi au cœur de ses articles. Car D&E rémunère ses équipes.


Derrière D&E se cachent des journalistes, des développeurs informatiques, des responsables communications, mais aussi des éditorialistes de passage. Tout ce petit monde travaille d'arrache-pied pour ramener de l'information fraîche, des points de vues tranchés, mais argumentés et autres gaudrioles à l'un des seuls médias en ligne complètement indépendant, à la ligne éditoriale libre, mais aussi en plein développement.


Alors, voilà, aujourd'hui, cher lecteur, on te demande un petit geste de pas grand-chose. Non, range ton portefeuille (bien que l'on accepte aussi les dons). Non, on te demande juste de désactiver ton bloqueur de pub (Ad-Block, AdThwart, Webmail Ad blocker, etc) le temps de ta navigation sur notre site ou de mettre une exception de blocage qui concerne D&E.


Le simple fait d'afficher les pubs sur notre site nous permet de rémunérer nos « incroyables » équipes. Promis, les publicités ne sont pas invasives ni agressives. On peut même les cacher si on veut (avec la petite croix dessus).


Ça nous ferait vraiment plaisir et ça permettrait qu'on s’achète notre table de ping-pong continue à écrire librement, à titiller les puissances en place, mais aussi à proposer d'autres pistes de réflexion sur des sujets habituellement traités par les médias subventionnés.


Un petit geste pour toi, mais un grand pas pour Décider & Entreprendre.


Merci à toi, ô lecteur de D&E. Et bonne lecture.

Lire les articles précédents :
Quels sont les dangers des vaccins obligatoires? Le rapport officiel…

11 vaccins obligatoires! Agnès Buzyn, ministre de la Santé, semble décidée à élargir l'obligation vaccinale en vigueur en France. C'est...

Fermer