France 3 fustige le dernier déplacement de Manuel Valls

Temps de lecture : 1 minute

Cet article a été lu 1451 fois

Article initialement paru sur le site de la CGC Médias.
France 3 fustige le dernier déplacement en Occitanie de  Manuel Valls ex Premier Ministre dans le bourg de Villemoustaussou (Aude) précisant que ce dernier lui a permis « d’accoucher  d’un document politique », écrivait, il y a 7 heures (le 13/12/2016 à 10:34) :“L’ancien locataire de Matignon, qui effectuait son deuxième déplacement de campagne, a proposé “une conférence de refondation, qui permettraitd’accoucher d’un document politique”.
L’article le ridiculisant un peu plus  en décomptant le peu de participants (pratiquement 40 fois moins que Macron le weekend dernier), ajoute : “L’Europe, ce n’est pas la fin des nations, de nos nations souveraines. C’est une fédération d’Etats-nations. Ce doit être de la souveraineté en plus pour nos pays!”, a-t-il dit devant 300 à 400 personnes… »

France 3 face à la Dépêche

La Dépêche n’hésite pas à parler “Standing-ovation pour Manuel Valls, hier soir, à Villemoustaussou, dès son entrée dans la salle Georges-Brassens” et de poursuivre “Rien d’étonnant : l’ex-Premier ministre, devenu candidat à la primaire de la gauche, se déplaçait en terre historiquement socialiste.” avant de conclure “Son périple audois l’a ensuite conduit à Villeneuve-Minervois où il a été accueilli à la maison de la truffe. «Ici, c’est un bout de France. Et j’ai plaisir à y revenir. La truffe, c’est une tradition et on a besoin de racines profondes…”
Qu’est-ce cela aurait été ailleurs…La Motte-Beuvron par exemple ? !
print

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire les articles précédents :
Le pacte social, nouvelle tarte à la crème dans le débat sur la santé

Article de Rémy Fromentin initialement paru sur La Lettre de Galilée. Le débat sur la santé démarre, de manière inattendue,...

Fermer