France Télévision s’immisce dans la campagne des Républicains

Temps de lecture : 2 minutes

Cet article a été lu 1275 fois

Cet article consacré à France Télévision est initialement paru sur le site de la CGC-Médias.

Sarko en hors-la-loi, Ciotti en croque-mort, Carla en tenancière de saloon, Morano en shérif blanc et son adjoint Poisson sans oublier les autres pistoleros…l’ex Orange les éreinte sur “France info :”

Depuis sa diffusion les commentaires acerbes concernant la mise en ligne de la vidéo par “France info :” s’accumulent. Dernier en date parmi le flot de celles et ceux qui viennent de découvrir le salaire exorbitant d’Ernotte et de ses proches sur France Télé celui de Strange Jazzy qui réagissait au dernier article de Francis Guthleben :

“Tout à fait d’accord je n’affectionne pas particulièrement certains personnages qui sont grimés ici mais ce n’est pas le rôle de France Télévisions de se commettre dans ce genre de grimoire télévisuel !

Francis Guthleben le consultant médias, auteur du livre “Sauvons France Télévisions” qui pousse un nouveau coup de gueule “Trop c’est trop…”

Il ajoute:

“Je ne peux pas rester dans ma réserve…Non Delphine, Michel, Xavier et tous les autres…La politique n’est pas une farce et vous manquez à vos devoirs élémentaires.
Il s’agit là d’une faute grave, qui en s’ajoutant à toute une série d’autres fautes graves depuis des mois, nécessite que l’État prenne enfin ses responsabilités et pousse les dirigeants actuels de France Télévisions vers la sortie.”

Le blog CGC Média vous propose de découvrir ici l’intégralité du texte.

“Francis Guthleben a partagé la vidéo de franceinfo vidéo.

“Trop c’est trop… Et je ne peux pas rester dans ma réserve.
France Télévisions devrait être un modèle de rigueur, d’impartialité, d’honnêteté et de probité, mais France Télévisions se permet de produire et de diffuser une vidéo accompagnée de cette présentation : “Dans le far-west de la République française, les Républicains se livrent une lutte sans merci pour remporter la primaire du parti. Qui gagnera ?”

France Télévisions “flingue” la droite sans scrupule dans une parodie indigne et France Télévisions contribue au discrédit de la politique.

Non Delphine, Michel, Xavier et tous les autres… la politique n’est pas une farce et vous manquez à vos devoirs élémentaires.

Il s’agit là d’une faute grave, qui en s’ajoutant à toute une série d’autres fautes graves depuis des mois, nécessite que l’État prenne enfin ses responsabilités et pousse les dirigeants actuels de France Télévisions vers la sortie.

Dans le far-west de la République française, les Républicains se livrent une lutte sans merci pour remporter la primaire du parti. Qui gagnera ? 🔫

Lire la vidéo Sarko-Eastwood : la guerre républicaine”

print

1 commentaire sur France Télévision s’immisce dans la campagne des Républicains

  1. Radios et télévisions d’état sont en France phagocytées par la gauche la plus radicale et pestilentielle qui soit et ce depuis les années Mitterrand. Il ne s’agit même plus de demander la parité ou quoique ce soit de proportionnellement représentatif mais d’opérer un remplacement total, pour une durée équivalente, des personnels actuels par des équipes du centre et de la droite modérée sauf si il s’avérait qu’il y ait encore quelques membres communistes-marxistes-léninistes-bolchéviques (de triste mémoire) auquel cas le Front national pourrait être invité à remplacer ces quidams.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. France Télévision s'immisce dans la campagne des Républicains Entreprises | President

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire les articles précédents :
Budget 2017 : 300 millions d’euros embarqués avec la partie « recette »

Après moult débats acharnés, parfois à sens unique, l’Assemblée nationale a adopté mardi dernier le volet « recette » du...

Fermer