Highrise, l’outil de la CIA qui lit vos textos sur Android

Connaissez-vous Highrise? L'outil de la CIA, dévoilé par Wikileaks, qui permet de lire vos textos envoyés depuis un appareil Androïd... un vrai bijou. 

Wikileaks a le bon goût de révéler les arcanes d'Highrise, un outil développé par la CIA pour lire tous vos sms si vous utilisez Androïd. Le manuel d'utilisation est tout à fait instructif. Il explique que l'outil sert essentiellement à rediriger les sms vers les services de renseignement. 

L'activation de ce système suppose un déclenchement manuel après installation d'une application spécifique. Autrement dit, Highrise suppose une prise de possession à distance de votre téléphone par les services de renseignement qui procèdent alors à quelques manipulations à votre insu. 

Une fois ces opérations terminées, les services peuvent lire l'ensemble de votre correspondance privée à votre insu. Pour tous ceux qui imaginent ces méthodes tout droit sorties d'un livre de science-fiction ou d'une théorie du complot, la consultation du manuel officiel permet de dessiller les yeux. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire les articles précédents :
Macron sacrifie Villiers et l’armée pour protéger Schiappa et les féministes

Mais quel est le problème de fond avec Villiers et l'armée? Tout simplement qu'il est plus facile et plus payant...

Fermer