La République en Marche s’attaque aux vrais problèmes : les médias n’utilisent pas le bon sigle !

Ne les appelez plus LREM ou LRM. Ils sont LaREM !

Vous serez heureux d’apprendre qu’enfin, La République en Marche se penche sur des problèmes de fond, de ceux qui vont changer la vie des administrés.

LREM devient LaREM

Oui vous avez bien lu. Dans une note passée aux rédactions, il est dit que le sigle officiel de « La République en Marche » n’est plus LREM comme il était commun de l’écrire, mais LaREM. Officiellement, il s’agit donc de présenter « une unité dans la représentation du groupe ».

Régulièrement, les médias étaient plutôt libres quant à l’appellation du groupe. Certains utilisaient « LaREM », d’autres « LREM » ou encore « LRM ». Par ailleurs, le jeune groupe politique a aussi changé plusieurs fois de nom. Initialement appelé « En Marche », le groupe était ensuite devenu « La République En Marche » au moment des législatives. 

On regrettera juste, qu’à nouveau, un tri entre rédactions ait été fait lors de l’envoi, cette note n’étant jamais parvenu jusqu’aux bureaux de Décider & Entreprendre. A croire que nous ne méritons pas la parole présidentielle…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire les articles précédents :
Taxation des GAFA: le discret (mais puissant) rétropédalage de la Commission Européenne

Sur la taxation des GAFA, la Commission Européenne vient de réaliser un superbe rétropédalage dont nous avions annoncé les contours...

Fermer