Les cryptomonnaies voient apparaître des chasseurs de primes !

Binance, l’une des plus grande bourse de cryptomonnaies, offre une prime de 250 000€ aux personnes qui détiendraient des informations sur la tentative de braquage dont elle a été victime le 7 mars dernier. Dans le même temps, la plateforme a investi 10 millions de dollars pour de futures primes.

Le 7 mars dernier, la plateforme Binance voyait une tentative de piratage échouer. Le butin aurait pu s’élever à plusieurs millions de dollars en cryptomonnaie. 

Une prime pour ceux qui détiennent des informations

Nous voici donc revenu au Far-West. Binance offre une prime de 250 000$ à la première personne qui livrerait des informations sur cette tentative et qui conduirait à au moins une arrestation. Dans le cas où plusieurs personnes fourniraient des informations, cette prime serait partagée. 

Pour assurer une communauté crypto sûre, nous ne pouvons pas simplement jouer la défense. Nous devons prévenir activement tous les cas de piratage avant qu’ils ne se produisent, ainsi que de suivre après le fait.

Binance

Binance explique aussi dans son post que 10 millions de dollars sont d’ores et déjà disponibles pour de futures primes. Reste à se demander si nous verrons apparaître dans un futur proche, des chasseurs de primes spécialisé dans les questions de cybersécurité, qui vivront grâce aux primes. Des chasseurs de primes numériques ?

Pour informations, il est possible de participer en envoyant un mail à bounty@binance.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Faut-il encore des cadres dans les entreprises françaises?

Les partenaires sociaux interprofessionnels négocient actuellement un accord sur le statut générique des cadres. L'objectif premier est de sauver la...

Fermer