Si, M. Macron, on peut comparer sa mutuelle santé à celle de son voisin!

Lors du débat d’entre-deux tours, M. Macron a affirmé qu’il n’est pas possible de comparer son contrat de mutuelle santé. C’est désormais possible grâce à Asfelia !

 

Découvrez combien votre mutuelle santé vous rembourse

Les contrats de complémentaire santé jouent souvent sur les termes techniques incompréhensibles pour le non spécialiste.

En effet, combien de personnes savent vraiment ce que les remboursements « 100% BRSS », « 100% TM », ou « 1% PMSS » veulent vraiment dire ?

Faites-vous partie de ceux qui croient que « 100% BRSS » vous remboursera toutes vos dépenses de soins ?

Grâce à Asfelia, apprenez à comprendre votre contrat de complémentaire santé et comparez facilement les contrats entre eux grâce à une conversion de toutes vos garanties en euros !

 

Comparez et comprenez votre contrat de mutuelle santé

Pour comparer votre contrat de complémentaire santé sur Asfelia, une méthode simple vous est proposée.

Munissez-vous du contrat santé que vous voulez comparer et saisissez les différents remboursements.

Pour chaque remboursement que vous rentrez, la comparaison vous permet de connaître la somme que vous recevrez en euros !

Avec Asfelia vous avez tout pour comprendre votre contrat et comparer les remboursements. Vous pourrez choisir votre mutuelle santé en toute sérénité.

 

Asfelia, le bon conseil en mutuelle santé

Asfelia permet à tout le monde de comprendre facilement les remboursements prévus par son contrat de complémentaire santé.

Avec la conversion de toutes les garanties en euros, vous avez les moyens de savoir si le contrat qui vous est proposé est bon. Les assureurs ne peuvent plus se cacher derrière des abréviations techniques !

En plus de la comparaison de votre contrat de mutuelle santé, Asfelia vous propose des articles simples et clairs pour répondre à vos interrogations. Vous retrouverez les meilleurs conseils pour vous aider à choisir votre mutuelle santé.

Rendez-vous vite sur Asfelia en cliquant sur ce lien !

print

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hey, salut toi le lecteur de Décider et Entreprendre.


Ça fait maintenant deux ans que D&E existe et continue de se développer. Et le tout, sans jamais avoir reçu de subvention. Alors depuis maintenant un mois, D&E a décidé et entrepris d'intégrer quelques publicités sur sa homepage, mais aussi au cœur de ses articles. Car D&E rémunère ses équipes.


Derrière D&E se cachent des journalistes, des développeurs informatiques, des responsables communications, mais aussi des éditorialistes de passage. Tout ce petit monde travaille d'arrache-pied pour ramener de l'information fraîche, des points de vues tranchés, mais argumentés et autres gaudrioles à l'un des seuls médias en ligne complètement indépendant, à la ligne éditoriale libre, mais aussi en plein développement.


Alors, voilà, aujourd'hui, cher lecteur, on te demande un petit geste de pas grand-chose. Non, range ton portefeuille (bien que l'on accepte aussi les dons). Non, on te demande juste de désactiver ton bloqueur de pub (Ad-Block, AdThwart, Webmail Ad blocker, etc) le temps de ta navigation sur notre site ou de mettre une exception de blocage qui concerne D&E.


Le simple fait d'afficher les pubs sur notre site nous permet de rémunérer nos « incroyables » équipes. Promis, les publicités ne sont pas invasives ni agressives. On peut même les cacher si on veut (avec la petite croix dessus).


Ça nous ferait vraiment plaisir et ça permettrait qu'on s’achète notre table de ping-pong continue à écrire librement, à titiller les puissances en place, mais aussi à proposer d'autres pistes de réflexion sur des sujets habituellement traités par les médias subventionnés.


Un petit geste pour toi, mais un grand pas pour Décider & Entreprendre.


Merci à toi, ô lecteur de D&E. Et bonne lecture.

Lire les articles précédents :
Suppression du RSI: les questions sur lesquelles les entrepreneurs devront se mobiliser

L'estomaquant débat télévisé d'hier laisse désormais peu de doutes: Emmanuel Macron devrait être élu président de la République dimanche prochain,...

Fermer