Bruno Le Maire annonce sur Twitter la sortie de son livre

Bruno Le Maire, ministre de l'économie a rencontré Evan Greenberg, PDG de l'assureur américain Chubb qui choisira de s'installer à paris si le Brexit est confirmé

Bruno Le Maire a annoncé la sortie de son neuvième livré intitulé « Paul, une amitié ». Un ouvrage en hommage à son ami Paul, décédé en début d’année des suites d’une longue maladie.

Et pendant ce temps-là, Bruno Le Maire annonce la sortie de son livre. Intitulé « Paul, une amitié », le livre sortira le 3 janvier prochain aux éditions Gallimard. L’ouvrage rendra hommage à Paul, ami du ministre de l’Economie mais aussi cadre d’une grande entreprise, qui s’est éteint en début d’année.

Une disparition qui a profondément marqué Bruno Le Maire qui assurait se rendre régulièrement à son chevet. 

Dans une interview donnée à L’Opinion, Bruno Le Maire expliquait avoir écrit ce livre durant ses vacances à Chamonix. Un ouvrage qui devrait aussi contenir « quelques passages politiques importants sur la question européenne ».

Je veux rester un écrivain qui publie et construit une œuvre littéraire.

Bruno Le Maire, ministre de l’Economie

Bruno Le Maire n’a jamais caché son attrait pour les lettres. Il s’agit d’ailleurs du neuvième ouvrage de celui qui apprécie particulièrement « Du Côté de Chez Swan » écrit par Marcel Proust.

En attendant, Bruno Le Maire reste très critiqué après la publication du cadre juridique qui entourera l’utilisation des technologies blockchain et cryptomonnaies en France. Un se voulant être attractif mais qui fait beaucoup moins bien que chez nos voisins.

1 commentaire sur Bruno Le Maire annonce sur Twitter la sortie de son livre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Non, le club de football d’Elche n’a pas été racheté par l’entreprise Libereum spécialisée en cryptomonnaies

Plusieurs médias, dont le très sérieux Cryptonaute, affirment que le club de deuxième division espagnole Elche a été racheté par...

Fermer