Cabinets ministériels : tous les membres sont sur D&E

Temps de lecture : 2 minutes

Cet article a été lu 2238 fois

Alors qu’En Marche s’apprête à prendre place à l’Assemblée nationale avec ses candidats si particuliers, Décider & Entreprendre vous propose de tout savoir sur les cabinets ministériels grâce à sa nouvelle base de données.

Les nominations ont débuté dès la constitution du Gouvernement et continuent encore aujourd’hui. Notre nouvelle base permet de s’y retrouver facilement et s’adaptera sans difficulté aux futures évolutions.

 

Tous les cabinets ministériels sont sur D&E

Tous les membres des nouveaux cabinets ministériels nommés et connus sont déjà sur Décider & Entreprendre.

Vous pouvez rechercher tous les membres en choisissant parmi 6 critères : le Ministère concerné, le Cabinet, le Titre, la Fonction, l’Ecole supérieure ou l’âge.

Une fois le ou les membres retrouvés, un simple clic sur le nom de la personne vous dévoile sa fonction, sa première expérience de cabinet et bien d’autres informations.

 

La base D&E mise à jour en permanence

Notre base des membres de cabinets sera enrichie au fil des nominations dès lors qu’elles auront été publiées au Journal officiel de la République.

Chacun des membres des cabinets ministériels pourra être retrouvé sur Décider & Entreprendre. Chaque lecteur sera ainsi en mesure d’apprécier l’étendue du renouvellement tant vanté par M. Macron.

 

Comment consulter la base des cabinets ministériels ?

Pour aller sur la base Décider et Entreprendre des cabinets ministériels, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil.

Parmi les catégories de contenu proposées, cliquez sur la page “CABINETS MINISTERIELS”

 

 

Vous arriverez sur notre page contenant la base de recherche des membres de chaque cabinet.

 

Pour faire une recherche, il vous suffit par exemple de choisir, dans la catégorie “Ministère”, le cabinet du Premier Ministre.

Vous obtiendrez la liste connue de tous les membres. Retrouvez, sous chacun d’entre eux, son titre au sein du cabinet concerné, et cliquez sur leur nom pour accéder à un supplément d’informations permettant de mieux connaître chaque parcours.

print

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire les articles précédents :
Quels sont les dangers des vaccins obligatoires? Le rapport officiel…

11 vaccins obligatoires! Agnès Buzyn, ministre de la Santé, semble décidée à élargir l'obligation vaccinale en vigueur en France. C'est...

Fermer