Il Caminito, un nouvel Argentin à Paris

Temps de lecture : 1 minute

Cet article a été lu 1370 fois

Paris compte désormais une nouvelle adresse argentine: Il Caminito, 46 rue des Petits Carreaux dans le Sentier. Sous le regard bienveillant et professionnel de Maximo Nunez, le jeune gérant déjà à l’oeuvre à la Recoleta, avenue de Villiers, une salle chaleureuse accueille agréablement le chaland, du petit-déjeuner au dîner, du lundi au samedi.

L’adresse, située à un jet de pierres de la rue Réaumur et des grands boulevards, mérite le détour. Les amateurs de viande se réjouiront tout particulièrement du boeuf argentin, dont la cuisson est parfaite. Mais le reste de la carte est de très bonne tenue, avec une goûteuse poitrine de cochon et une variété d’entrées dont l’inventivité est plaisante. Une terrasse permet de profiter du soleil.

Si l’adresse ne se prête pas forcément au déjeuner d’affaires sensibles, elle constitue une très belle alternative aux tables hors de prix de la rue Bachaumont et de ses alentours, et offre une qualité bien supérieure aux plats à prix équivalents servis dans les guinguettes voisines de la rue Montorgueil. On n’hésitera donc pas à y faire un saut au débotté (mais attention, malgré sa nouveauté, la table a déjà beaucoup de succès et compte son premier lot d’habitués) pour passer un beau moment de convivialité.

Il Caminito, 46 rue des Petits Carreaux

Métro Sentier.

print

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire les articles précédents :
Sommet de Bratislava: le texte de la déclaration finale

Nous nous sommes réunis aujourd'hui à Bratislava à un moment critique pour notre projet européen. Le sommet de Bratislava à...

Fermer