Cryptomonnaies : de l’hypnose pour retrouver les mots de passe oubliés

C’est une mésaventure que peu d’investisseurs aimeraient connaître : perdre le mot de passe de leur portefeuille contenant des cryptomonnaies et ne plus être en mesure de s’en souvenir. Face à cette problématique, Jason Miller, hypnotiseur certifié, a mis au point un processus pour « débloquer la mémoire » de ses patients. 

Il y a ceux qui perdent physiquement accès à leur portefeuille de cryptomonnaies, et il y a ceux qui en oublient le mot de passe, rendant parfois inaccessible quelques fortunes. Jason Miller a flairé le bon filon : cet hypnotiseur a développé une technique pour que ses clients se rappellent de leur mot de passe. 

50 à 80% de réussite

Basé à Greenville en Caroline du Sud, Jason Miller propose un pack minimum de trois séances d’hypnose à 1 500$ plus 5% des cryptomonnaies récupérées. « Le succès de l’hypnose repose sur la méditation consciente et le soulagement du stress (puisque le stress est le plus grand obstacle au souvenir. »

M. Miller a refusé de préciser le nombre exact de participants à son programme de récupération de mot de passe bitcoin ou le montant qu’il a récupéré, citant la confidentialité du client. Cependant, il dit qu’il y a actuellement  » plusieurs personnes  » dans son programme, qui connaissent des degrés de succès variables.

En général, une personne qui a créé son mot de passe plus récemment aura plus de facilité à déverrouiller cette mémoire.  De même, un client qui se sent peu stressé aura plus de facilité à se souvenir de son mot de passe qu’un client très stressé.

Si le pack proposé ne contient que trois séances d’hypnoses, Jason Miller confesse qu’il en faille souvent plus. Mais surtout, il n’y a aucune garantie de vraiment retrouver le mot de passe perdu. 

Vous avez environ 50 à 80 % de chances de retrouver la mémoire perdue.

Pour commencer chaque session de récupération de mot de passe, normalement effectuée par Skype, Miller réchauffe son client avec une interview qu’il utilise pour construire un rapport. En arrière-plan, un battement méditatif joue.

Les clients passent par des exercices de respiration, suivis par la relaxation de chaque groupe musculaire. Cette série d’étapes permet au client de remonter le temps et de déverrouiller de vieux souvenirs, jusqu’à ce qu’un jour la personne dise : « Oh ! Je l’ai. »

Une séance d’hypnose typique dure environ 20 à 25 minutes. Pour le programme de récupération de mot de passe bitcoin, une session individuelle dure de 45 minutes à une heure, y compris l’entretien et la conversation qui se tient à l’avance.

L’hypnotiseur dit qu’il dirige une clinique achalandée, de sorte que le prix élevé d’un demi-bitcoin (il faisait payer un bitcoin entier) pour son aide lui permet de cibler la bonne clientèle : ceux qui ont beaucoup d’argent à perdre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire les articles précédents :
Chômage
Grèves de la SNCF et de la fonction publique: y a-t-il un risque de thatchérisation du régime?

Avec les grèves qui s'annoncent, y a-t-il vraiment un risque de thatchérisation du régime? Certains l'affirment, le craignent ou le...

Fermer