Ferrandgate: une pétition demande à l’épouse de Ferrand de rendre l’argent

Temps de lecture : 1 minute

Cet article a été lu 4721 fois

Dans le Ferrandgate, l’émotion et la polémique montent. On signale notamment une pétition lancée hier demandant à Mme Ferrand de restituer l’argent perçu à l’occasion de la transaction immobilière baroque évoquée par la presse.

Une pétition dans le Ferrandgate

Les Mutuelles de Bretagne par les loyers versés et les travaux effectués ont enrichi de plus d’un demi million d’euros la SCI de la compagne de Mr FERRAND. Si la seule bonne décision, exempte de tout conflit d’intérêt ou de favoritisme avait été prise, à savoir l’achat direct de l’immeuble par les Mutuelles ou via une Société immobilière dont les Mutuelles auraient été le principal associé, ce sont les mutualistes qui se seraient “enrichis” et non la  SCI de la compagne de Mr Ferrand. Il ne serait que moral et juste que cette SCI rétrocède aux Mutuelles l’immeuble pour la valeur nette des remboursements de prêts, des loyers et des travaux financés par les Mutuelles. La SCI ne perdrait rien et la valeur accumulée par les travaux et les loyers reviendrait à leur légitimes propriétaires: les mutualistes dans le respect de l’esprit de solidarité qui aurait toujours du prévaloir dans les décisions prises sous la Présidence de Mr FERRAND.

Cette pétition sera remise à:

  • Président des Mutuelles de Bretagne
    Rémy SALAUN
print

1 commentaire sur Ferrandgate: une pétition demande à l’épouse de Ferrand de rendre l’argent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire les articles précédents :
Double imposition en Europe: vers une procédure de réglement des différends

Le Conseil Européen vient de publier le projet de directive sur la double imposition en Europe, susceptible de simplifier la vie...

Fermer