Le cadeau du jour : Christophe Castaner offre une journée de travail en sa compagnie à une abonnée Twitter

Christophe Castaner serait-il en train de soigner sa communication ? En tous cas, il se montre de plus en plus proche avec « son public ». La semaine dernière, il a offert une journée de travail en sa compagnie à sa 10 000 follower sur Twitter. 

Exit donc l’épisode sur les associations d’aide aux sans-abris qui voyait le secrétaire d’Etat chargé des relations au Parlement et son service de communication expliquer que si des personnes vivaient encore dans la rue, ce n’était pas la faute du gouvernement mais bien de ces individus qui refuseraient les places en hébergement d’accueil.

Dans une vidéo postée sur Twitter, on y voit un Christophe Castaner apaisé, la veste tombée et presque souriant qui offre un cadeau « inestimable ».

10 000 followers sur Twitter

Le discours d’une trentaine de secondes est destiné à Pauline, étudiante en journalisme.

Merci à vous et puis merci aux 99 999 autres qui me suivent aujourd’hui sur ce compte Twitter. Je voulais vous remercier et puis vous proposer si vous en êtes d’accord, de passer une journée, une journée de travail, avec moi, sur Paris, peut-être même en province. Donc, si vous êtes ok, dites-le moi et vous êtes la bienvenue.

Pour la petite histoire, cette dernière qui était à la recherche d’un stage en journalisme ou communication aurait d’ores et déjà accepté l’invitation. 

L’ex animateur Laurent Fontaine, coach en communication de Christophe Castaner

L’information est révélée par le Journal du Dimanche. L’ex-animateur de « Y a que la vérité qui compte » se serait reconverti en conseiller en communication pour La République en Marche. Il explique avoir eu « un coup de foudre amical » pour Christophe Castaner mais aussi être « fasciné par l’outillage intellectuel » d’Emmanuel Macron qu’il considère comme « l’homme le plus compétent en politique depuis Michel Rocard« . 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
On peut maintenant acheter ses places de spectacles et de matchs avec des cryptomonnaies

Le sport se met de plus en plus à l'heure des cryptomonnaies. Après le premier transfert de footballeur payé en...

Fermer