Nîmes : il permet à des voleurs d’infiltrer son entreprise pour arrondir ses fins de mois

Un salarié nîmois d’une entreprise spécialisée dans la climatisation a permis à deux voleurs de rentrer dans les locaux. Il était en proie à plusieurs problèmes financiers qu’il espérait régler en volant son employeur. Ils ont tous trois étés arrêtés. 

via GIPHY

Au moins, ils auront essayé. Dans la zone d’activité de Saint-Césaire à Nîmes, trois cambrioleurs ont tenté de dérober une climatisation dans une entreprise. Arrêtés, les forces de l’ordre ont découvert qu’un employé de la société faisait partie de la combine.

Coup de froid sur le commando

En cette fin août, les températures se rafraichissent. Mais pas pour tous. Deux hommes âgés de moins de 30 ans ont eu l’idée de se rendre dans la zone d’activité pour dérober une climatisation encore sous emballage et destinée à la vente. Mais pour réaliser leur forfait, les deux hommes ont eu recours à une aide interne.

Un salarié qui travaillait pour la société qui disposait de l’entrepôt facilite alors l’entrée des deux hommes dans les locaux. Mais leur sortie tourne au fiasco. 

Repérés par un agent de sécurité, les trois hommes sont finalement interpellés par la police. Les enquêteurs découvrent finalement le pot-aux-roses lors des auditions. Les deux voleurs ont été contactés par le salarié. Ce dernier, en proie à des problèmes financiers, prévoyait de permettre le vol de son propre employeur afin de renflouer ses comptes bancaires.

Tous trois inconnus des services de police, ils passeront prochainement devant le tribunal qui statuera sur leur cas. De son côté, le salarié malintentionné devrait prochainement être licencié par son employeur. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Hulot épuisé par le conformisme des élites parisiennes

Fermer