Si, M. Macron, on peut comparer sa mutuelle santé à celle de son voisin!

Temps de lecture : 2 minutes

Cet article a été lu 7842 fois

Lors du débat d’entre-deux tours, M. Macron a affirmé qu’il n’est pas possible de comparer son contrat de mutuelle santé. C’est désormais possible grâce à Asfelia !

 

Découvrez combien votre mutuelle santé vous rembourse

Les contrats de complémentaire santé jouent souvent sur les termes techniques incompréhensibles pour le non spécialiste.

En effet, combien de personnes savent vraiment ce que les remboursements « 100% BRSS », « 100% TM », ou « 1% PMSS » veulent vraiment dire ?

Faites-vous partie de ceux qui croient que « 100% BRSS » vous remboursera toutes vos dépenses de soins ?

Grâce à Asfelia, apprenez à comprendre votre contrat de complémentaire santé et comparez facilement les contrats entre eux grâce à une conversion de toutes vos garanties en euros !

 

Comparez et comprenez votre contrat de mutuelle santé

Pour comparer votre contrat de complémentaire santé sur Asfelia, une méthode simple vous est proposée.

Munissez-vous du contrat santé que vous voulez comparer et saisissez les différents remboursements.

Pour chaque remboursement que vous rentrez, la comparaison vous permet de connaître la somme que vous recevrez en euros !

Avec Asfelia vous avez tout pour comprendre votre contrat et comparer les remboursements. Vous pourrez choisir votre mutuelle santé en toute sérénité.

 

Asfelia, le bon conseil en mutuelle santé

Asfelia permet à tout le monde de comprendre facilement les remboursements prévus par son contrat de complémentaire santé.

Avec la conversion de toutes les garanties en euros, vous avez les moyens de savoir si le contrat qui vous est proposé est bon. Les assureurs ne peuvent plus se cacher derrière des abréviations techniques !

En plus de la comparaison de votre contrat de mutuelle santé, Asfelia vous propose des articles simples et clairs pour répondre à vos interrogations. Vous retrouverez les meilleurs conseils pour vous aider à choisir votre mutuelle santé.

Rendez-vous vite sur Asfelia en cliquant sur ce lien !

print

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire les articles précédents :
Suppression du RSI: les questions sur lesquelles les entrepreneurs devront se mobiliser

L'estomaquant débat télévisé d'hier laisse désormais peu de doutes: Emmanuel Macron devrait être élu président de la République dimanche prochain,...

Fermer